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Réponses à vos questions les plus fréquentes

  • L’envoi des factures annuelles est retardé: si vous n’avez pas encore reçu la vôtre, pas d’inquiétude. Elle vous parviendra dans les prochaines semaines. Bien sûr, vous ne devrez pas payer d’éventuels frais de rappel.

    Important: les nouveaux tarifs sont d’application pour les consommations d’eau de 2022.

  • Si vous avez choisi de payer vos factures mensuellement via Doccle, vous avez sans doute reçu, en même temps, plusieurs factures d’acompte d’un montant identique. Il ne s’agit pas d’une erreur: vous devez toutes les payer. L’envoi des factures d’acompte a été bloqué entre décembre et janvier.

    Depuis février, tout est rentré dans l’ordre: les factures sont envoyées au rythme habituel (1 par mois).

  • En raison de problèmes techniques, nos collaborateurs du service Clientèle font face à un très grand nombre de dossiers en attente de traitement. Votre demande se trouve parmi ces dossiers en attente. Nos collaborateurs y répondront dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    Lisez plus d’informations concernant les déménagements et les changements de locataire/propriétaire.

  • En raison de problèmes techniques, nos collaborateurs du service Clientèle font face à un très grand nombre de dossiers en attente de traitement. De ce fait, ils reçoivent également beaucoup d’appels téléphoniques et d’e-mails, ce qui augmente leur charge de travail. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service téléphonique le plus rapidement possible.

    Afin de résorber le retard de traitement des dossiers les horaires de permanence téléphonique sont réduits: le call-center 02/518 88 10 n’est joignable qu’entre 9 et 15h (jours ouvrables). Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

  • En raison de problèmes techniques, nos collaborateurs du Service clientèle font face à un très grand nombre de dossiers en attente de traitement. De ce fait, ils reçoivent également beaucoup d’appels téléphoniques et d’e-mails, ce qui augmente leur charge de travail.

    Nos collègues font un maximum pour résorber le retard de traitement des dossiers, mais vous devrez probablement patienter quelques semaines afin de recevoir une réponse à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

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