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Réponses à vos questions les plus fréquentes

  • En raison de problĂšmes techniques, nos collaborateurs du service ClientĂšle font face Ă  un trĂšs grand nombre de dossiers en attente de traitement. Votre demande se trouve parmi ces dossiers en attente. Nos collaborateurs y rĂ©pondront dĂšs que possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre comprĂ©hension.

    Lisez plus d’informations concernant les dĂ©mĂ©nagements et les changements de locataire/propriĂ©taire.

  • En raison de problĂšmes techniques, nos collaborateurs du service ClientĂšle font face Ă  un trĂšs grand nombre de dossiers en attente de traitement. De ce fait, ils reçoivent Ă©galement beaucoup d’appels tĂ©lĂ©phoniques et d’e-mails, ce qui augmente leur charge de travail. Nous mettons tout en Ɠuvre pour rĂ©tablir le service tĂ©lĂ©phonique le plus rapidement possible.

    Afin de rĂ©sorber le retard de traitement des dossiers les horaires de permanence tĂ©lĂ©phonique sont rĂ©duits: le call-center 02/518 88 10 n’est joignable qu’entre 9 et 15h (jours ouvrables). Nous vous remercions pour votre patience et votre comprĂ©hension.

  • En raison de problĂšmes techniques, nos collaborateurs du Service clientĂšle font face Ă  un trĂšs grand nombre de dossiers en attente de traitement. De ce fait, ils reçoivent Ă©galement beaucoup d’appels tĂ©lĂ©phoniques et d’e-mails, ce qui augmente leur charge de travail.

    Nos collÚgues font un maximum pour résorber le retard de traitement des dossiers, mais vous devrez probablement patienter quelques semaines afin de recevoir une réponse à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

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