Aller au contenu

Déménagement ou transfert de compteur

Vous ĂȘtes propriĂ©taire ou locataire? Remplissez le formulaire en ligne. Il vous permet d’effectuer toutes les dĂ©marches nĂ©cessaires pour complĂ©ter votre dossier. Vous n’avez plus rien Ă  imprimer ni Ă  envoyer.

L’autre partie concernĂ©e (ancien ou nouveau propriĂ©taire/locataire) recevra une notification (par e-mail, par sms ou QR code) afin de complĂ©ter sa partie de formulaire.

Pour pouvoir remplir ce formulaire, vous devez avoir:

  • accĂšs au compteur du bien (ou disposer du n° du compteur et du relevĂ© d’index en date du dĂ©mĂ©nagement/transfert
  • un n° de GSM
  • une adresse e-mail

Remplissez le formulaire

Si vous ĂȘtes mandataire ou syndic, veuillez remplir le formulaire PDF.

Bon Ă  savoir

  • Votre dossier sera traitĂ© dans les 10 jours ouvrables
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre dossier sera enregistrĂ©. Si ce n’est pas le cas, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter votre boĂźte ‘courrier indĂ©sirable/SPAM’
  • Si vous n’avez pas de n° de boĂźte postale, tapez ‘0’ dans la case correspondante
  • Vous habitez un appartement? Pour savoir s’il est situĂ© Ă  gauche, au milieu ou Ă  droite dans l’immeuble, placez-vous face Ă  l’immeuble

© 2024 Vivaqua | Cookie policy