Aller au contenu

Démarche sociale

VIVAQUA prend une série de mesures afin de garantir à ses clients l’accès à ce bien fondamental qu’est l’eau. 

Plans de paiement

Notre  Service clientèle propose des plans de paiement échelonné pour les clients ayant des difficultés à payer leur facture d’eau.

Pour demander un plan de paiement

Fonds social

VIVAQUA alimente un Fonds social qui vient en aide aux plus démunis qui ne peuvent pas règler leur facture d’eau. Ce Fonds Social, alimenté par 0,03€ prélevé sur chaque m³ d’eau facturé, est géré par les CPAS des 19 communes bruxelloises. Plus d’infos sur le Fonds social

Aide aux sans-abri

Depuis octobre 2019, VIVAQUA octroie une réduction de 50% sur la facture d’eau  aux ASBL offrant gratuitement des douches ou des salons-lavoirs aux sans-abri. 

Pour connaître les conditions d’octroi

Demande de réduction

Mesures liées à la crise du COVID-19

Afin de permettre à chacun de pratiquer les mesures élémentaires d’hygiène, VIVAQUA a prolongé le gel des coupures d’eau pour défaut de paiement de facture jusqu’à la fin des mesures sanitaires.

© 2021 Vivaqua | Cookie policy