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Vous souhaitez introduire une plainte?

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Complétez le formulaire ci-dessous pour envoyer une plainte concernant, par exemple:

  • votre facture (donnĂ©es erronĂ©es, tarification)
  • la qualitĂ© de nos services (dĂ©lai de traitement de votre dossier, interaction avec l’un de nos collaborateurs,
)
  • la qualitĂ© de l’eau (goĂ»t, odeur,
)
  • nos chantiers (nuisances sonores, Ă©tat du trottoir aprĂšs les travaux,
)

Quel délai pour introduire une plainte?

Vous devez introduire votre plainte dans une pĂ©riode de 12 mois suivant l’incident Ă  l’origine de la plainte (date de facture, date de dĂ©but du chantier,
).

Traitement de votre plainte

Dans les 10 jours ouvrables suivant la rĂ©ception de votre plainte, vous recevrez un e-mail confirmant que votre plainte est recevable (ou non). Nous vous demanderons peut-ĂȘtre d’autres informations pour complĂ©ter le dossier de plainte.

Si votre plainte est recevable, vous recevrez une réponse dans un délai de maximum 2 mois (à dater de la réception du courriel concernant la recevabilité de votre plainte).

Cependant, ce dĂ©lai de 2 mois maximum dĂ©pend du degrĂ© de complexitĂ© de la plainte. Si votre demande requiert des travaux, des analyses Ă  rĂ©aliser sur place ou d’autres Ă©lĂ©ments techniques, nous vous informerons du dĂ©lai probable de traitement de votre plainte.

Remplissez le formulaire

Vous n’ĂȘtes pas satisfait de notre rĂ©ponse?

Vous n’ĂȘtes pas satisfait du traitement de votre plainte? Vous pouvez demander l’intervention d’un mĂ©diateur auprĂšs du service des litiges de Brugel.

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