Vous souhaitez introduire une plainte?
Vous ĂȘtes mĂ©content(e) de nos services? Nos collaborateurs sont Ă votre Ă©coute.
Complétez le formulaire ci-dessous pour envoyer une plainte concernant, par exemple:
- votre facture (données erronées, tarification)
- la qualitĂ© de nos services (dĂ©lai de traitement de votre dossier, interaction avec lâun de nos collaborateurs,âŠ)
- la qualitĂ© de lâeau (goĂ»t, odeur,âŠ)
- nos chantiers (nuisances sonores, Ă©tat du trottoir aprĂšs les travaux,âŠ)
Quel délai pour introduire une plainte?
Vous devez introduire votre plainte dans une pĂ©riode de 12 mois suivant lâincident Ă lâorigine de la plainte (date de facture, date de dĂ©but du chantier,âŠ).
Traitement de votre plainte
Dans les 10 jours ouvrables suivant la rĂ©ception de votre plainte, vous recevrez un e-mail confirmant que votre plainte est recevable (ou non). Nous vous demanderons peut-ĂȘtre dâautres informations pour complĂ©ter le dossier de plainte.
Si votre plainte est recevable, vous recevrez une réponse dans un délai de maximum 2 mois (à dater de la réception du courriel concernant la recevabilité de votre plainte).
Cependant, ce dĂ©lai de 2 mois maximum dĂ©pend du degrĂ© de complexitĂ© de la plainte. Si votre demande requiert des travaux, des analyses Ă rĂ©aliser sur place ou dâautres Ă©lĂ©ments techniques, nous vous informerons du dĂ©lai probable de traitement de votre plainte.
Vous nâĂȘtes pas satisfait de notre rĂ©ponse?
Vous nâĂȘtes pas satisfait du traitement de votre plainte? Vous pouvez demander lâintervention dâun mĂ©diateur auprĂšs du service des litiges de Brugel.