Vous souhaitez introduire une plainte?
Vous êtes mécontent(e) de nos services? Nos collaborateurs sont à votre écoute.
Complétez le formulaire ci-dessous pour envoyer une plainte concernant, par exemple:
- votre facture (données erronées, tarification)
- la qualité de nos services (délai de traitement de votre dossier, interaction avec l’un de nos collaborateurs,…)
- la qualité de l’eau (goût, odeur,…)
- nos chantiers (nuisances sonores, état du trottoir après les travaux,…)
Quel délai pour introduire une plainte?
Vous devez introduire votre plainte dans une période de 12 mois suivant l’incident à l’origine de la plainte (date de facture, date de début du chantier,…).
Traitement de votre plainte
Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte, vous recevrez un e-mail confirmant que votre plainte est recevable (ou non). Nous vous demanderons peut-être d’autres informations pour compléter le dossier de plainte.
Si votre plainte est recevable, vous recevrez une réponse dans un délai de maximum 2 mois (à dater de la réception du courriel concernant la recevabilité de votre plainte).
Cependant, ce délai de 2 mois maximum dépend du degré de complexité de la plainte. Si votre demande requiert des travaux, des analyses à réaliser sur place ou d’autres éléments techniques, nous vous informerons du délai probable de traitement de votre plainte.
Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse?
Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte? Vous pouvez demander l’intervention d’un médiateur auprès du service des litiges de Brugel.