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Vous souhaitez introduire une plainte?

Vous êtes mécontent(e) de nos services?

Nos collaborateurs sont à votre écoute.

Complétez le formulaire ci-dessous pour envoyer une plainte concernant, par exemple:

  • votre facture (données erronées, tarification)
  • la qualité de nos services (délai de traitement de votre dossier, interaction avec l’un de nos collaborateurs,…)
  • la qualité de l’eau (goût, odeur,…)
  • nos chantiers (nuisances sonores, état du trottoir après les travaux,…)

Quel délai pour introduire une plainte?

Vous devez introduire votre plainte dans une période de 12 mois suivant l’incident à l’origine de la plainte (date de facture, date de début du chantier,…).

Traitement de votre plainte

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte, vous recevrez un e-mail confirmant que votre plainte est recevable (ou non). Nous vous demanderons peut-être d’autres informations pour compléter le dossier de plainte.

Si votre plainte est recevable, vous recevrez une réponse dans un délai de maximum 2 mois (à dater de la réception du courriel concernant la recevabilité de votre plainte).

Cependant, ce délai de 2 mois maximum dépend du degré de complexité de la plainte. Si votre demande requiert des travaux, des analyses à réaliser sur place ou d’autres éléments techniques, nous vous informerons du délai probable de traitement de votre plainte.

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