Aller au contenu

Cookie policy

VIVAQUA would like to inform you as clearly and completely as possible about the cookies we use on our website and their purpose.

We also invite you to read our  Privacy Policy to learn about the privacy rules that apply to our website.

What is a cookie?

A “cookie” is a small computer file containing letters and numbers that is stored in your internet browser or on the hard drive of your computer. These cookies contain information that we use to process your requests and improve our services on the internet.

Why do we use cookies?

VIVAQUA, the administrator of this website, uses different types of cookies on www.vivaqua.be.

To manage the content of its website, VIVAQUA sets essential and functional cookies. These cookies are necessary for the adequate performance of this website. When visiting our website, it is not possible to refuse these cookies.

VIVAQUA also uses “MATOMO” for analytical purposes. This analytics tool installs cookies that we use to quantify visits (and thus measure traffic) to the website. This allows us to know, among other things, how many times a certain page has been read. We only use this information to improve the content of our website. The use of these cookies for analytics purposes is subject to your prior consent. Therefore, these cookies will only be installed on your device with your consent.

CookieTypeDuréeDescription
CookieLawInfoConsentpersistent1 yearGDPR consent
pll_languagepersistent1 yearLanguage choice
themosis_sessionsession1 hourSession cookie
XSRF-TOKENsession1 hourSecurity cookie

More information

Want to know more about VIVAQUA’s cookie policy?

Contact us

Identify and delete cookies

If you want to know which cookies are installed on your device or if you want to delete them, you can use a setting in your browser. You will find more explanations on how to proceed via the links in this table.

Firefox  Chrome Safari Microsoft Edge
Firefox (mobile)  Chrome (mobile) Safari (mobile) Internet Explorer

Further information about cookies

To learn more about cookies, including how to view, manage and delete stored cookies, please visit this website.

© 2021 Vivaqua | Cookie policy

Aller au contenu

Cookie policy

VIVAQUA tient à vous donner une information aussi claire et complète que possible en ce qui concerne les cookies que nous utilisons sur notre site, ainsi que sur leur finalité.

Nous vous invitons également à lire notre  Charte de vie privée pour prendre connaissance des règles qui s’appliquent sur notre site internet en matière de vie privée.

 

Qu’est-ce qu’un cookie?

Un “cookie” est un petit fichier composé de lettres et de chiffres stockés dans votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur. Ces cookies contiennent des informations que nous utilisons pour traiter vos demandes et améliorer nos services sur internet.

Pourquoi utilisons-nous des cookies?

VIVAQUA, gestionnaire de ce site Internet, utilise différents types de cookies sur www.vivaqua.be.

Pour gérer le contenu de son site Internet, VIVAQUA place des cookies essentiels et fonctionnels. Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du présent site Internet. Il n’est pas possible de refuser ces cookies si vous voulez visiter notre site Internet.

VIVAQUA utilise  également “MATOMO” pour des finalités analytiques. Cet outil d’analyse installe des cookies que nous utilisons pour quantifier les visites (et donc mesurer le trafic) sur le site Internet. Cela nous permet notamment de savoir combien de fois une page déterminée a été lue. Nous utilisons ces informations uniquement pour améliorer le contenu de notre site Internet . L’utilisation de ces cookies à des fins d’analyse est soumise à votre consentement préalable. Ces cookies ne seront donc installés sur votre appareil qu’après votre accord.

CookieTypeDuréeDescription
CookieLawInfoConsentpersistant1 anConsentement RGPD
pll_languagepersistant1 anChoix de langue
themosis_sessionsession1 heureCookie de session
XSRF-TOKENsession1 heureCookie de sécurité

Plus d’informations

Vous désirez en savoir plus sur la politique de VIVAQUA en matière de cookies?

Contactez-nous

Identifier et supprimer les cookies

Si vous voulez savoir quels cookies sont installés sur votre appareil ou si vous souhaitez les supprimer, vous pouvez utiliser un paramètre de votre navigateur. Vous trouverez davantage d'explications sur la manière de procéder via les liens dans ce tableau.

Firefox Chrome Safari Microsoft Edge
Firefox (mobile) Chrome (mobile) Safari (mobile) Internet Explorer

 

Pour aller plus loin

Vous voulez en savoir plus sur les cookies en général, et notamment comment voir les cookies qui ont été enregistrés lors de vos visites sur d'autres sites et comment les gérer et les supprimer?

Allez sur ce site

© 2021 Vivaqua | Cookie policy