Aller au contenu

Oui, c’est possible mais uniquement  sur demande et si vous avez reçu l’accord de VIVAQUA.

Vous pouvez demander un plan de paiement pour:

  • une facture pĂ©riodique (aussi appelĂ©e facture de dĂ©compte). Vous recevez une facture pĂ©riodique au moins 1 fois par an, aprĂšs le relevĂ© de votre compteur.
  • une facture de clĂŽture. Vous recevez une facture de clĂŽture lorsque vous quittez votre logement.

Vous ne pouvez pas demander de plan de paiement pour:

  • une facture intermĂ©diaire. Vous recevez ces factures au moins 3 fois par an. Il s’agit d’ acomptes sur votre facture pĂ©riodique. Les montants payĂ©s sont dĂ©duits du montant de la facture pĂ©riodique.

Demandez un plan de paiement en ligne.

 

Bon Ă  savoir

  • Lorsque votre demande de plan de paiement est acceptĂ©e, vous continuez Ă  recevoir des factures intermĂ©diaires (trimestrielles ou mensuelles via Doccle). Les montants payĂ©s via ces factures seront dĂ©duits de votre facture de dĂ©compte.
  • Vous ne pouvez pas payer votre facture intermĂ©diaire en une seule fois ? Dans ce cas, il est possible de faire des versements rĂ©guliers pour payer cette facture, sans frais supplĂ©mentaires. Vous ĂȘtes libre de choisir le montant et la frĂ©quence des versements. N’oubliez pas d’utiliser la rĂ©fĂ©rence reprise sur la facture Ă  chaque versement.
  • En cas de difficultĂ©s financiĂšres, vous pouvez aussi contacter le Centre d’Appui aux Services de MĂ©diation de Dettes (02 217 88 05) ou le CPAS de votre commune, qui peuvent, sous certaines conditions, vous aider Ă  payer votre facture d’eau.

 

© 2024 Vivaqua | Cookie policy