Oui, câest possible mais uniquement sur demande et si vous avez reçu lâaccord de VIVAQUA.
Vous pouvez demander un plan de paiement pour:
- une facture périodique (aussi appelée facture de décompte). Vous recevez une facture périodique au moins 1 fois par an, aprÚs le relevé de votre compteur.
- une facture de clĂŽture. Vous recevez une facture de clĂŽture lorsque vous quittez votre logement.
Vous ne pouvez pas demander de plan de paiement pour:
- une facture intermĂ©diaire. Vous recevez ces factures au moins 3 fois par an. Il sâagit dâ acomptes sur votre facture pĂ©riodique. Les montants payĂ©s sont dĂ©duits du montant de la facture pĂ©riodique.
Demandez un plan de paiement en ligne.
Bon Ă savoir
- Lorsque votre demande de plan de paiement est acceptée, vous continuez à recevoir des factures intermédiaires (trimestrielles ou mensuelles via Doccle). Les montants payés via ces factures seront déduits de votre facture de décompte.
- Vous ne pouvez pas payer votre facture intermĂ©diaire en une seule fois ? Dans ce cas, il est possible de faire des versements rĂ©guliers pour payer cette facture, sans frais supplĂ©mentaires. Vous ĂȘtes libre de choisir le montant et la frĂ©quence des versements. Nâoubliez pas dâutiliser la rĂ©fĂ©rence reprise sur la facture Ă chaque versement.
- En cas de difficultĂ©s financiĂšres, vous pouvez aussi contacter le Centre dâAppui aux Services de MĂ©diation de Dettes (02 217 88 05) ou le CPAS de votre commune, qui peuvent, sous certaines conditions, vous aider Ă payer votre facture dâeau.