Comment être consulté par VIVAQUA ?

Les marchés de fournitures, de travaux ou de services doivent faire l’objet d’une mise en concurrence. VIVAQUA privilégie le recours à la procédure négociée pour la passation de ses marchés.

 

Marchés publiés

Pour les marchés d’un montant supérieur à 170.000 € htva, un avis de marché est publié au Bulletin des Adjudications, voire au Journal Officiel de l’Union Européenne si les seuils d’application des directives européennes sont atteints.

Les candidats intéressés sont invités à introduire auprès de VIVAQUA une demande de participation, accompagnée d’un dossier composé des documents requis dans l’appel à candidatures (renseignements financiers, références, description de la société, etc.). Les candidats qui seront sélectionnés sur base de ces documents recevront une invitation à faire offre, accompagnée du cahier spécial des charges.

 

Marchés non publiés

Pour les marchés dont le montant n’atteint pas le seuil de publicité, VIVAQUA consulte directement une série de firmes présélectionnées. Tout fournisseur souhaitant être repris sur cette liste de fournisseurs présélectionnés est invité à se faire connaître auprès du Service Dirigeant de VIVAQUA:

VIVAQUA

A l’attention du Service Dirigeant

Boulevard de l’Impératrice 17-19

B - 1000 Bruxelles

Tél: +32 (0) 2 518 82 30 – Fax: +32 (0) 2 518 82 10

e-mail: SD@vivaqua.be