Aller au contenu

En 2021, VIVAQUA fête son 130e anniversaire. Cet anniversaire constituera l’occasion non seulement de revenir sur les activités et les missions de l’entreprise, mais également de mieux la faire connaître du grand public.

C’est dans cette optique qu’en juin 2020, l’Assemblée générale de VIVAQUA a adopté une modification de ses statuts sociaux. ‘Dans un souci de transparence et d’ouverture, nous avions en effet décidé d’ouvrir les portes de notre Assemblée générale au public, rappelle Bernard Van Nuffel, Président de VIVAQUA. 

‘Cette initiative s’inscrit pleinement dans la mise en œuvre de VIVAnext, le plan stratégique 2019-2024 de VIVAQUA dont l’un des 6 axes souligne la nécessité d’affirmer notre légitimité en tant qu’opérateur public, souligne Laurence Bovy, CEO de VIVAQUA.

La première Assemblée générale qui accueillera ainsi des citoyennes et citoyens aura lieu le 3 juin prochain et ce, de façon virtuelle. Concrètement, toute personne domiciliée sur le territoire d’une des communes de la Région bruxelloise peut demander d’assister à l’Assemblée générale ordinaire.  Pour des raisons d’organisation, le nombre de personnes sera limité à 30.

Les inscriptions sont possibles à partir de ce jour (lundi 3 mai) et avant le 1er juin.

Informations et inscriptions: www.vivaqua.be/fr/participez-a-notre-assemblee-generale/

© 2021 Vivaqua | Cookie policy