Aller au contenu

Lorsque vous demandez un plan de paiement, vous pouvez choisir le nombre de mensualités, avec un maximum de 12.

Exceptions:

  1. Le montant de votre facture est trop élevé pour pouvoir la payer en 12 mensualités. Dans ce cas, VIVAQUA peut, sous certaines conditions, vous accorder un plan de paiement plus long (avec un maximum de 18 mensualités).  Contactez notre Service clientÚle par téléphone au 02 518 88 10 (lu-ve 9h-15h).
  2. Votre consommation d’eau a plus que doublĂ© par rapport Ă  l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente, Ă  cause d’une fuite par exemple. Dans ce cas, VIVAQUA peut vous octroyer :
  • un tarif fuite, sous certaines conditions.
  • un plan de paiement jusqu’à 60 mensualitĂ©s. Contactez notre Service clientĂšle par tĂ©lĂ©phone au 02 518 88 10 (lu-ve 9h-15h).

© 2024 Vivaqua | Cookie policy