Aller au contenu

En cas de fuite, pensez avant tout Ă  fermer le robinet d’arrĂȘt situĂ© avant le compteur ; il coupe l’arrivĂ©e de l’eau et Ă©vite que la situation empire !!

Ensuite, il faut déterminer si la fuite se trouve avant ou aprÚs votre compteur.

VIVAQUA est responsable de toute l’installation qui se trouve avant le compteur, ainsi que du compteur lui-mĂȘme (joint aprĂšs compteur exclu). En cas de fuite Ă  ce niveau, vous pouvez contacter notre service d’intervention 24h/24 et 7j/7 par tĂ©lĂ©phone au 02 739 52 11; nos Ă©quipes interviendrons dans les plus brefs dĂ©lais.

Au-delĂ  du compteur (joint aprĂšs compteur inclus), c’est le client qui est responsable ; il y a donc lieu de contacter votre plombier afin qu’il effectue les rĂ©parations nĂ©cessaires.

 

© 2024 Vivaqua | Cookie policy