Aller au contenu

Des problèmes informatiques, que VIVAQUA s’emploie à résoudre au plus vite, ont retardé l’envoi des factures.

Votre facture d’acompte est plus élevée que d’habitude

L’envoi des factures a été retardé.  Il est donc possible qu’au lieu de recevoir 3 factures d’acompte et 1 facture de décompte par an, vous ne receviez que 2 factures d’acompte… La même somme est donc répercutée sur 2 paiements au lieu de 3.

Pour la même raison, si vous êtes sur Doccle, vos factures d’acompte peuvent aussi être moins nombreuses et donc chacune un peu plus élevée.

 

2 factures d’acompte se suivent de trop près

Ce n’est pas une erreur! Il faut les payer toutes les 2. Suite aux problèmes informatiques, la facturation a été mise sur pause pendant plusieurs semaines. Depuis, l’envoi des factures d’acompte a repris et vous pourriez recevoir 2 factures rapprochées.

VIVAQUA présente ses excuses pour les désagréments que ces problèmes informatiques ont occasionnés.

© 2024 Vivaqua | Cookie policy