Client ou futur client? Notre service clientĂšle est lĂ pour vous aider
Déménagement ou transfert de compteur
Envoyez-nous les informations nécessaires: nous mettrons votre dossier à jour.
Votre facture
Vous avez une question sur votre facture ou votre consommation? Vous souhaitez un duplicata ou un remboursement?
Domiciliation
Facilitez-vous la vie et payez automatiquement vos factures par prélÚvement bancaire
Plan de paiement
En cas de problĂšme pour payer votre facture dâeau, vous pouvez demander Ă VIVAQUA un paiement Ă©talĂ© sur plusieurs mois.
Modification de vos données personnelles
Vous avez changĂ© de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou dâadresse e-mail? Vous voulez que vos factures soient envoyĂ©es Ă une autre adresse ou inscrire un mandataire pour vos factures?
Une fuite chez vous?
En cas de fuite, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier dâun tarif spĂ©cial dans certains cas.
Une question technique sur votre compteur?
Vous constatez un problĂšme de fonctionnement de votre compteur? Vous souhaitez faire un contrĂŽle technique?
Vous faites des travaux?
Vous faites des travaux de raccordement Ă l’eau ou Ă l’Ă©gout? Vous souhaitez installer ou supprimer des compteurs?
Vous avez une autre question?
Vous n’avez pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă votre question? Contactez notre service clientĂšle.