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a) Votre ménage a droit à cette intervention et VIVAQUA dispose déjà de votre numéro de compte en banque: vous recevez un courrier de VIVAQUA vous demandant de vérifier ce numéro.

  • Si ce numéro est correct, vous ne devez rien faire
  • Si ce numéro n’est pas correct, vous devez, avant le 30 septembre 2023, nous signaler le nouveau numéro, de préférence en remplissant le formulaire en ligne  ou via le talon-réponse reçu par courrier

b) Votre ménage a droit à cette intervention et VIVAQUA ne dispose pas de votre numéro de compte en banque. Dans ce cas, vous recevez un courrier de VIVAQUA vous demandant 2 informations:

  • votre numéro de registre national
  • votre numéro de compte en banque, sur lequel la somme sera versée

VIVAQUA attend ces informations avant le 31 décembre 2023. Elles doivent être envoyées de préférence en remplissant ce formulaire ou via le talon-réponse joint au courrier.

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