Mesures liées au coronavirus

En application des consignes données par les autorités publiques, VIVAQUA a mis en place des mesures afin de limiter la propagation du coronavirus tout en continuant à assurer ses activités essentielles à la population.  

 

Ouverture des guichets sur rendez-vous

Pour que les visites se passent en toute sécurité, VIVAQUA invite ses clients à prendre rendez-vous par téléphone au 02/518.81.11 entre 8h30 et 16h et à respecter quelques règles de précautions:

  • porter un masque
  • se désinfecter les mains  
  • respecter la distance sociale
  • se présenter maximum 10 minutes à l’avance
  • payer par carte bancaire uniquement
  • venir seul (ou accompagné de maximum 1 personne si une assistance est indispensable)

 

Pour votre sécurité et celle de ses collaborateurs, VIVAQUA conseille à ses clients de privilégier les contacts par mail (ag@vivaqua.be) ou par téléphone (02/518.88.10).

 

Bien entendu, VIVAQUA compte sur la collaboration de ses clients et leur demande, en cas d’intervention à leur domicile, de signaler directement au personnel technique si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

 

 

Modalités de paiement des factures

Consciente de l’impact économique et financier que le coronavirus peut avoir, VIVAQUA a décidé de venir en aide à ses clients en proposant les mesures suivantes :

 

  • Un plan de paiement sur 10 mois sera accordé d’office pour toute facture émise et non encore payée et ce, qu’elle concerne un particulier ou une entreprise. Afin d’obtenir un plan de paiement, il suffit d’adresser une simple demande via l’adresse mail plan.de.paiement@vivaqua.be ou afbetalingsplan@vivaqua.be

 

  • Afin de permettre à chacun de pratiquer les mesures élémentaires d’hygiène, VIVAQUA rappelle également sa décision de suspendre les coupures d’eau relevant de défaut de paiement de facture jusqu’au 31 mars 2021.

 

Relevé des compteurs

Depuis fin mai, les releveurs de VIVAQUA sonnent à nouveau chez les clients et entrent dans les habitations pour effectuer le relevé des compteurs.

 

Les collaborateurs de VIVAQUA respectent évidemment les gestes barrières et toutes les mesures de précaution nécessaires.

 

Pour que leur visite se passe bien, VIVAQUA demande à ses clients de respecter ces mêmes gestes barrières et de signaler si une personne fragile ou contaminée se trouve sur les lieux.

 

 

VIVAQUA rappelle que l’eau du robinet ne présente aucun risque de propagation du virus.

VIVAQUA fournit une eau de qualité irréprochable pendant la pandémie aussi. Plus d'infos ici