Aller au contenu

L'eau, ça ne tombe pas du ciel!

C’est le titre de la fresque qui décore le Siège social de VIVAQUA depuis ce 20 septembre 2021. Appelée ‘L’eau, ça ne tombe pas du ciel’, elle se trouve sur la façade latérale du bâtiment, côté rue Cardinal Mercier. Pour ses 130 ans, VIVAQUA marque le coup avec cette oeuvre qui montre la place cruciale de l’eau dans la vie. Une belle façon aussi pour le promeneur de mieux comprendre le parcours de l’eau depuis le captage jusqu’à l’égout. Le tout avec humour et une pointe de surréalisme.

Le collectif FRESKOLAB a réalisé cette oeuvre dans le cadre du PARCOURS Street Art de la Ville de Bruxelles.  L’inauguration officielle a eu lieu en présence des trois jeunes artistes, de Delphine Houba, Echevine de la Culture de la Ville, ainsi que de Laurence Bovy et Bernard Van Nuffel, respectivement Directrice générale et Président de VIVAQUA.

La fresque rend également hommage aux collaborateurs de VIVAQUA, qui travaillent tous les jours pour fournir une eau potable de qualité, gérer le réseau d’égouttage et protéger la ville contre les inondations.

© 2021 Vivaqua | Cookie policy