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La facturation reprend

Les premiÚres factures de régularisation (ou de décompte) couvrant les consommations 2021-2022 sont lancées.

L’envoi de ces factures bloquĂ©es depuis plusieurs mois va ĂȘtre Ă©talĂ© dans le temps, selon le planning suivant.

Communes DĂ©but Fin
Auderghem *
Bruxelles *
Watermael-Boitsfort *
3 juin 2022 Mi-juin 2022
Berchem-Sainte-Agathe
Ganshoren
Koekelberg
Saint-Gilles
Schaerbeek
Ixelles
Mi-juin 2022 Fin juin 2022
Etterbeek
Molenbeek
Uccle
Woluwe-Saint-Pierre
DĂ©but juillet 2022

Fin juillet 2022

(retour Ă  la normale)

Mise à jour juin 2022    

* La premiĂšre phase concerne les clients des communes oĂč le relevĂ© a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© en octobre, novembre et dĂ©cembre 2021 et dont les index ne nous sont parvenus qu’aprĂšs le 1er janvier 2022

 Les problĂšmes rencontrĂ©s ne devraient pas avoir d’impact sur la facturation pour les communes oĂč le relevĂ© est prĂ©vu au deuxiĂšme semestre:

  • Anderlecht
  • Evere
  • Forest
  • Jette
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Woluwe-Saint-Lambert.

En parallĂšle, VIVAQUA continue Ă  envoyer les factures de provision ou d’acompte (trimestrielles ou mensuelles via Doccle) aux clients qui n’ont pas encore eu de relevĂ© en 2022. VIVAQUA reprend aussi l’envoi des factures de clĂŽture (en cas de dĂ©mĂ©nagement par exemple) et des factures intermĂ©diaires basĂ©es sur des index communiquĂ©s hors pĂ©riode de relevĂ©.

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