La facturation reprend
Les premiÚres factures de régularisation (ou de décompte) couvrant les consommations 2021-2022 sont lancées.
Lâenvoi de ces factures bloquĂ©es depuis plusieurs mois va ĂȘtre Ă©talĂ© dans le temps, selon le planning suivant.
Communes | DĂ©but | Fin |
Auderghem * Bruxelles * Watermael-Boitsfort * |
3 juin 2022 | Mi-juin 2022 |
Berchem-Sainte-Agathe Ganshoren Koekelberg Saint-Gilles Schaerbeek Ixelles |
Mi-juin 2022 | Fin juin 2022 |
Etterbeek Molenbeek Uccle Woluwe-Saint-Pierre |
DĂ©but juillet 2022 |
Fin juillet 2022 (retour Ă la normale) |
Mise Ă jour juin 2022 | Â | Â |
* La premiĂšre phase concerne les clients des communes oĂč le relevĂ© a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© en octobre, novembre et dĂ©cembre 2021 et dont les index ne nous sont parvenus quâaprĂšs le 1er janvier 2022
 Les problĂšmes rencontrĂ©s ne devraient pas avoir dâimpact sur la facturation pour les communes oĂč le relevĂ© est prĂ©vu au deuxiĂšme semestre:
- Anderlecht
- Evere
- Forest
- Jette
- Saint-Josse-ten-Noode
- Woluwe-Saint-Lambert.
En parallĂšle, VIVAQUA continue Ă envoyer les factures de provision ou dâacompte (trimestrielles ou mensuelles via Doccle) aux clients qui nâont pas encore eu de relevĂ© en 2022. VIVAQUA reprend aussi lâenvoi des factures de clĂŽture (en cas de dĂ©mĂ©nagement par exemple) et des factures intermĂ©diaires basĂ©es sur des index communiquĂ©s hors pĂ©riode de relevĂ©.