Aller au contenu

Notre Service clientèle sera fermé du 10 au 14 novembre inclus. Dès le lundi 15 novembre à 10h30, vous pourrez à nouveau nous joindre par téléphone (02/518.88.10) ou par e-mail (contact@vivaqua.be). Nos guichets seront également ouverts, avec ou sans rendez-vous. En cas d’urgence technique, vous pouvez contacter notre service d’intervention 24h sur 24 au 02/739.52.11.

VIVAQUA profite de ces quelques jours de fermeture pour mettre en place un nouvel outil de gestion des données de ses client(e)s. Ce nouvel outil permettra de proposer des factures plus claires et de rendre plus fluides et plus rapides les interactions avec les client(e)s.

Dans son plan stratégique VIVAnext, VIVAQUA s’est fixé comme objectif d’optimiser la qualité des services rendus aux usagers/clients et aux citoyens. La mise en place de ce nouvel outil est l’un des projets qui permettra de réaliser cet objectif.

 

© 2021 Vivaqua | Cookie policy