Profils recherchés

VIVAQUA souhaite engager différents collaborateurs pour des postes actuellement ouverts.

PROFILS ACTUELLEMENT RECHERCHES :

 

13 MANŒUVRES POUR SON USINE A COQUES (M/F/X)

3 CONTROLEURS DE GESTION (M/F/X)

RESPONSABLE D’EXPLOITATION DISTRIBUTION ET ASSAINISSEMENT (M/F/X)

OUVRIER DE CHANTIER (M/F/X)

OUVRIER DE CHANTIER A MODAVE (M/F/X)

AUXILIAIRE LABORATOIRE A TAILFER (M/F/X)

JURISTE EN DROIT DE LA FONCTION PUBLIQUE (M/F/X)

COLLABORATEUR RH (M/F/X)

 

13 MANŒUVRES POUR SON USINE A COQUES (M/F/X)

 

VIVAQUA organise un examen de sélection en vue de recruter dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée 13 manoeuvres pour son usine à coques.

 

La fonction:

En tant que manœuvre pour l’usine à coques, vous êtes chargé:
● de la manutention des gabarits et des produits lourds avec soit un chariot élévateur à fourche, soit le pont roulant de l’usine soit un transpalette/chariot non motorisé.
● d’assister aux réapprovisionnements des machines de production en matières premières
● de la mise en route de machines automatisées
● de réaliser des travaux de retouche (utilisation de ponceuse, disqueuse,…)
● d’effectuer et d’encoder des contrôles de qualité périodiques
● de marquer les produits finis (codification)
● de réaliser des travaux d’entretien courants
● de l’emballage des produits finis

 

Les postes à pourvoir sont situés à Bruxelles (Anderlecht) sous un régime horaire à 3 postes:
● 6h30 - 15h10 / 14h30 - 23h10 / 22h30 - 7h10

(2 jours matin / 2 jours repos / 2 jours après-midi / 2 jours nuit / 2 jours repos)

● Certaines périodes de congé sont fixes : les 3 premières semaines des congés de la construction, entre Noël et Nouvel An et le 2 janvier
● Des places de parking peuvent être demandées.
 

Votre profil :

● vous êtes titulaire au maximum du certificat de l’enseignement secondaire supérieur
● vous faites preuve de rigueur et de méthode
● vous êtes disponible et dynamique
● vous êtes résistant au stress
● vous avez le souci de la qualité
● vous avez des capacités d’adaptation et vous aimez apprendre
● vous respectez les délais et les objectifs qualitatifs et quantitatifs
● vous êtes flexible
● vous êtes prêt à apprendre à conduire un chariot élévateur
 

Notre offre :

VIVAQUA propose une fonction attrayante, qui constitue un véritable challenge, dans une société riche en valeurs à un moment clé de son existence. Elle offre un emploi contractuel associé à une rémunération à la hauteur des missions et enjeux liés à la fonction, complétée de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation/ambulatoire, titres-repas, etc.)

 

Votre engagement dépendra de la réussite des épreuves de sélection et de votre classement à ces épreuves. Les lauréats qui ne pourront pas être engagés immédiatement seront repris dans une réserve de recrutement valable 3 ans.
 

 

La procédure de sélection :

 

Epreuve éliminatoire le samedi 25 mai 2019 
● Evaluation des aptitudes techniques, relationnelles et rédactionnelles
● Connaissance des mesures de base de sécurité
● Raisonnements logiques

 

Les candidats qui auront obtenu au moins 60% des points attribués à l’épreuve éliminatoire seront rappelés à l’épreuve orale.

 

Epreuve orale entre le lundi 24 et le vendredi 28 juin 2019
● Même matière que pour l’épreuve écrite éliminatoire.
● Entretien et/ou mise en situation permettant d’évaluer les aptitudes, les  connaissances techniques, les motivations ainsi que tout ou partie des compétences liées à l’emploi de manœuvre usine à coques:
  - esprit d’équipe et de collaboration
  - esprit de sécurité
  - aptitudes manuelles (dextérité) 

 

Les candidats qui auront obtenu au moins 70% du total général des points seront déclarés lauréats de l’examen de manœuvre usine à coques.
 

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre lettre de candidature, un CV et une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé à l'attention du Responsable RH de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : RH@vivaqua.be

 

Date limite d’introduction des candidatures: le vendredi 10 mai 2019 à 23h59

 

Attention: toutes les candidatures incomplètes ou parvenues hors délais pourront être déclarées nulles!
 

3 CONTROLEURS DE GESTION (M/F/X)

 

VIVAQUA organise un examen de sélection en vue de recruter dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée  3 controleurs de gestion.

 

A propos du poste :

Suite aux importantes avancées institutionnelles opérées ces deux dernières années (fusion avec un autre opérateur et mise en place d’un cadre régulatoire tarifaire à l’horizon 2021) et face à des défis industriels et sociétaux majeurs, traduits dans son plan stratégique 2019-2024, VIVAQUA entend renforcer sa gouvernance financière et opérationnelle par le recrutement de 3 contrôleurs de gestion.

 

La fonction :

En tant que contrôleur de gestion, vous contribuez dans un premier temps activement à la refonte de la comptabilité analytique et des processus budgétaires de l’entreprise.

 

Le suivi budgétaire des différents services ou activités (transversales) de l’entreprise est réparti au sein de l’équipe de contrôle de gestion. Vos missions consistent ainsi en l’accompagnement de plusieurs équipes opérationnelles dans l’élaboration de leur budget et, par la suite, dans le contrôle ces budgets, en ce compris l’analyse du niveau d’activité des services ou processus concernés et la production d’indicateurs pertinents, assortie de commentaires et de pistes d’optimisation.

 

Vous assurez l’ensemble des tâches de contrôle de gestion en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs « support » concernés dans l’entreprise (comptabilité, facturation, ressources humaines, etc), afin de garantir la fiabilité des données collectées et traitées.

 

Vous développez et veillez à la bonne tenue de la comptabilité analytique.

 

Vous êtes par ailleurs chargé de l’analyse économico-financière et du suivi budgétaire de projets stratégiques, d’en modéliser les impacts financiers pour l’entreprise, d’en établir des analyses de sensibilité sous différents scenarii que vous développez.

 

Vous jouez un rôle de « partenaire » du business, et vous assurez ainsi de la bonne compréhension, interprétation et utilisation des données à caractère économiques auprès de vos correspondants au sein des entités opérationnelles. Vous veillez aussi à la bonne communication des informations de gestions auprès des responsables opérationnels et cadres dirigeants.
 

Votre profil :

• Vous êtes titulaire d'un master en économie, gestion, sciences commerciales (ou discipline apparentée), ou tout autre master assorti d’une formation complémentaire en gestion ou finance.
• Vous avez minimum 4 ans d’expérience en contrôle de gestion, de préférence au sein  d’une entreprise à caractère industriel.
• Vous avez d'excellentes capacités d'analyse ainsi qu’un bon esprit de synthèse.
• Vous maîtrisez Excel et avez, idéalement, des connaissances en SAP.
• Vous êtes assertif et avez de bonnes aptitudes relationnelles, indépendamment du profil de votre interlocuteur. Vous savez travailler en équipe.
• Vous gérez facilement le changement et en profitez pour suggérer des améliorations,  des innovations au niveau des tâches ou des processus.
• Vous êtes orienté client et communiquez clairement et aisément tant oralement que par écrit.
• Vous travaillez de façon autonome en respectant des délais et objectifs fixés.
• Vous pouvez communiquer en français et en néerlandais (bilinguisme fonctionnel)


A l’engagement, les candidats devront être en possession du brevet linguistique délivré par le Selor (ancien brevet niveau 2 - article 8 ou nouveau brevet article 8). A l’issue de la procédure de recrutement, une session extraordinaire sera organisée au Selor pour les lauréats qui ne disposeraient pas du brevet requis.

 

Notre offre :

VIVAQUA propose une fonction attrayante, qui constitue un véritable challenge, dans une société riche en valeurs à un moment clé de son existence. Elle offre un emploi contractuel associé à une rémunération à la hauteur des missions et enjeux liés à la fonction, complétée de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation/ambulatoire, titres-repas, etc.)

Votre engagement dépendra de la réussite des épreuves de sélection et de votre classement à ces épreuves. Les lauréats qui ne pourront pas être recrutés immédiatement seront repris dans une réserve de recrutement valable 1 an.
 

La procédure de sélection :

Epreuve éliminatoire le lundi 29 et/ou le mardi 30 avril 2019 : Screening du CV et de la lettre de motivation

 

Les candidats qui auront obtenu au moins 60% des points attribués à l’épreuve éliminatoire seront rappelés à l’épreuve orale.

 

Epreuve orale le mercredi 15 et/ou le jeudi 16 mai 2019 : Entretien et mise en situation permettant d’évaluer les aptitudes, les connaissances  techniques, les motivations ainsi que tout ou partie des compétences liées à l’emploi d’assistant-adjoint contrôle de gestion, notamment :
     O l’autonomie
     O l’orientation résultat et la résolution de problèmes
     O la capacité d’adaptation
     O l’esprit de synthèse
     O l’esprit analytique et de priorisation
     O aptitude communicationnelle

 

Les candidats qui auront obtenu au moins 70% du total général des points seront appelés à passer un assessment psychologique ; moyennant l’obtention d’un avis favorable à l’assessment, ils seront déclarés lauréats de l’examen.

 

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre lettre de motivation, un CV complet, une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé et du brevet Selor (ancien brevet niveau 2 - article 8 ou nouveau brevet article 8) si vous l’avez déjà à l'attention du Responsable RH de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

Date limite d’introduction des candidatures: le dimanche 28 avril 2019 à 23h59

 

Attention: toute candidature incomplète ou parvenue hors délais sera déclarée nulle

 

RESPONSABLE D’EXPLOITATION DISTRIBUTION ET ASSAINISSEMENT (M/F/X)

 

VIVAQUA recrute, dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée, un responsable d'exploitation distribution et assainissement.

 

La fonction:

En tant que responsable du Pôle Ouest, vous êtes chargé :
• de superviser un secteur d’exploitation distribution et un secteur d’exploitation égouttage. Ces deux secteurs couvrent la même zone géographique, à savoir une moitié de la région bruxelloise. L’ensemble du personnel affecté à ces 2 secteurs est de 80 personnes, rassemblant gradés et ouvriers.
Les secteurs sous votre responsabilité gèrent les réalisations de nouveaux raccordements, les interventions urgentes (fuites, affaissements, ..), et d’autres petites interventions sur les réseaux de distribution et d’égouttage (pose de conduites, rénovations,...) ainsi que le remplacement de compteurs
• de superviser l’application des règles de VIVAQUA, avec cohérence, que ce soit en matière administrative ou en matière de sécurité
• de participer (à court terme) au rôle de garde de l’encadrement
• d’apporter votre contribution aux activités de la direction Exploitation Réseaux, aux nouveaux projets, à la diffusion de l‘information, aux relation avec les communes, …
• de transmettre aux équipes les informations nécessaires, notamment en matière de législation
 

 

Votre profil :

• vous êtes titulaire au minimum du diplôme d’ingénieur industriel – section construction ou d’un diplôme d’ingénieur civil – section construction
Les étudiants qui sont inscrits durant l’année scolaire 2018-2019 en dernière année d’études délivrant le diplôme requis sont autorisés à introduire leur candidature.
• vous avez de bonnes connaissances en gestion de chantiers, en réalisation de fouilles, en particulier en blindage et en suivi de planification de chantiers
• vous respectez les délais et les objectifs qualitatifs et quantitatifs
• vous aimez guider et diriger une équipe, et vous êtes capable de motiver vos collaborateurs
• vous attachez une grande importance à la sécurité
• vous êtes flexible et autonome
• vous êtes orientés client : répondre aux besoins de nos abonnés et clients
• vous pouvez communiquer en français et en néerlandais

A l’engagement, les candidats devront être en possession du brevet linguistique délivré par le Selor (ancien brevet niveau 2 - article 8 ou nouveau brevet article 8) ainsi que du permis de conduire B.
 

Notre offre:

VIVAQUA propose une fonction attrayante, qui constitue un véritable challenge, dans une société riche en valeurs à un moment clé de son existence.
Elle offre un emploi contractuel associé à une rémunération à la hauteur des missions et enjeux liés à la fonction, complétée de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation/ambulatoire, titres-repas, etc.)
Votre engagement dépendra de la réussite des épreuves de sélection et de votre classement à ces épreuves. Les lauréats qui ne pourront pas être recrutés immédiatement seront repris dans une réserve de recrutement valable 3 ans.

 

La procédure de recrutement:

 

Epreuve écrite éliminatoire le samedi 4 mai 2019
 • Toute question permettant d’évaluer les connaissances techniques pratiques en rapport avec le domaine de l’eau (distribution + égouttage), des travaux publics et de la gestion d’une entité technique de terrain (gestion humaine, supervision de chantiers en milieu urbain, législation, sécurité et planification, hydraulique de base, établissements de devis, lecture et interprétation des cahiers des charges)

 

Les candidats qui auront obtenu au moins 60% des points attribués à l’épreuve écrite éliminatoire seront rappelés à l’épreuve orale.

 

Epreuve orale le lundi 27 et/ou le mercredi 29 mai 2019
 • Même matière que pour l’épreuve écrite éliminatoire.
 • Entretien et/ou mise en situation permettant d’évaluer les aptitudes, les connaissances techniques, les motivations ainsi que tout ou partie des compétences liées à l’emploi d’assistant-adjoint construction civile, notamment :
     O l’esprit d’équipe et de collaboration
     O l’esprit de sécurité
     O l’autonomie
     O l’orientation résultat et la résolution de problèmes
     O la capacité d’adaptation
     O la planification et l’organisation
     O l’esprit de synthèse         

 

Les candidats qui auront obtenu au moins 70% du total général des points seront rappelés à l’examen psychologique (assessment).


Examen psychologique                        

Les candidats qui auront obtenu au moins 70% du total général des points et un avis favorable à l’examen psychologique seront déclarés lauréats de l’examen d’assistant-adjoint construction civile (responsable d’exploitation distribution et assainissement).


Si cette offre vous intéresse, envoyez votre lettre de candidature, un CV complet et une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé à l'attention du Responsable RH de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax: 02/518.84.54 • e-mail: RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

Date limite d’introduction des candidatures: le mercredi 24 avril 2019

 

Attention: toute candidature incomplète ou parvenue hors délais sera déclarée nulle!

 

OUVRIER DE CHANTIER (M/F)

 

VIVAQUA recrute, dans le cadre d’une convention de premier emploi (moins de 26 ans), un ouvrier de chantier.

 

La fonction :

En tant qu’ouvrier de chantier vous :
  - effectuez quotidiennement des travaux lourds (notamment de terrassement et de manutention manuelle) en extérieur et en équipe
  - participez aux travaux manuels sur les chantiers de pose de conduites
  - réalisez des travaux d’entretien sur les réseaux
  - effectuez des travaux de génie civil (maçonnerie,...)

 

Votre profil :

  - vous êtes titulaire au maximum du certificat de l’enseignement secondaire supérieur
  - vous aimez travailler en équipe
  - vous avez une bonne condition physique
  - vous êtes en possession du permis B

Une formation et/ou une expérience réussie en tant que manœuvre ou tout autre métier du bâtiment (gros œuvre, maçonnerie, plomberie, chauffage, soudure, machines-outils, ferraillage, coffrage, ….) constitue   un atout.

 

Etant donné la durée des contrats proposés (maximum 2 ans) et la réglementation relative aux conventions de premier emploi (jusque 26 ans maximum), vous venez tout au plus d’avoir 24 ans.

 

Les postes vacants se trouvent à Schaerbeek, Uccle, Ecaussinnes et Vedrin.

 

VIVAQUA offre une convention de premier emploi de 12 mois (prolongeable de 6 mois + 6 mois si vous donnez satisfaction), une fonction intéressante et variée dans une société riche en valeurs à un moment clé de son évolution.

 

Introduction de votre candidature : Si cette offre vous intéresse, envoyez dès aujourd'hui votre lettre de motivation, un CV complet, ainsi qu'une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé à l'attention du Responsable des Ressources humaines de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

OUVRIER DE CHANTIER A MODAVE (M/F)

 

VIVAQUA recrute, dans le cadre d’une convention de premier emploi (moins de 26 ans), un ouvrier de chantier à Modave.

 

La fonction :

Vous effectuez des petits travaux d’entretien et de restauration au sein du domaine (peinture, pose de clôture, …) et effectuez des travaux de génie civil (maçonnerie, faire du béton, placement bordures, …).
Vous pouvez aussi être amené à effectuer des travaux d’entretien vert ( tonte pelouse,….).
 

Votre profil :

- Vous êtes titulaire au maximum du certificat de l’enseignement secondaire supérieur.
- Vous avez des notions de sécurité.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Votre condition physique ne vous fait pas craindre le travail lourd en extérieur.
- Vous êtes en possession du permis B


Une formation et/ou une expérience réussie en tant que manœuvre ou tout autre métier du bâtiment (gros œuvre, maçonnerie, coffrage, ….) constitue un atout.

Le poste vacant se trouve à Modave.

Etant donné la durée des contrats proposés (maximum 2 ans) et la réglementation relative aux conventions de premier emploi (jusque 26 ans maximum), vous venez tout au plus d’avoir 24 ans.

 

VIVAQUA offre une convention de premier emploi de 12 mois (prolongeable de 6 mois + 6 mois si vous donnez satisfaction), une fonction intéressante et variée dans une société riche en valeurs à un moment clé de son évolution.

 

Introduction de votre candidature : Si cette offre vous intéresse, envoyez dès aujourd'hui votre lettre de motivation, un CV complet, ainsi qu'une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé à l'attention du Responsable des Ressources humaines  de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

AUXILIAIRE LABORATOIRE A TAILFER (M/F)

 

VIVAQUA recrute, dans le cadre d’une convention de premier emploi (moins de 26 ans), un auxiliaire laboratoire à Tailfer.

 

La fonction :

En tant qu’auxiliaire laboratoire, vous :
- prélevez et analysez des échantillons d’eaux de surface et participez ainsi activement au contrôle du processus de la production d’eau potable à Tailfer,  la plus importante unité de production de VIVAQUA
- réalisez des tâches annexes (entretien et étalonnage des appareils, suivi du traitement des boues, …) nécessaires au bon fonctionnement du processus de potabilisation

 

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur en sciences (ou discipline apparentée).
Afin d’atteindre les objectifs qui vous seront fixés:
- vous utilisez un ordinateur avec facilité et vous connaissez l’environnement Microsoft
- vous vous exprimez correctement en Français et avez une bonne présentation
- vous êtes autonome, prenez des initiatives et êtes efficace
- vous avez un esprit d’équipe et un esprit ouvert
- vous avez le permis B


Le poste vacant est situé à 5170 Lustin, Rue Rochers de Frêne.


Etant donné la durée des contrats proposés (maximum 2 ans) et la réglementation relative aux conventions de premier emploi (jusque 26 ans maximum), vous venez tout au plus d’avoir 24 ans.
 

VIVAQUA offre une convention de premier emploi de 12 mois (prolongeable de 6 mois + 6 mois si vous donnez satisfaction), une fonction intéressante et variée dans une société riche en valeurs à un moment clé de son évolution.

 

Introduction de votre candidature : Si cette offre vous intéresse, envoyez dès aujourd'hui votre lettre de motivation, un CV complet, ainsi qu'une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé à l'attention du Responsable des Ressources humaines  de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

JURISTE EN DROIT DE LA FONCTION PUBLIQUE (M/F)

VIVAQUA recrute, dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée, un juriste en droit de la fonction publique.

 

A propos du poste:  

Vous êtes intégré(e) au Département juridique de la Direction Générale.
Vous gérez le contentieux des Ressources humaines ainsi que le secrétariat des relations sociales et son suivi.
Le poste est à pourvoir immédiatement

 

Vos missions :

- Vous assurez un travail d’expertise et de conseil sur les questions juridiques dans le domaine du contentieux de la Fonction Publique
- Plus spécifiquement:
 ° Vous assistez en tant qu’expert juridique le Secrétaire des Organes de Gestion ainsi que les Directions opérationnelles dans le domaine précité
° Vous traitez des dossiers disciplinaires, de licenciement, de révocation et assurez le suivi des recours devant le Conseil d’Etat ou devant les tribunaux judiciaires
° Vous portez assistance à votre hiérarchie dans les tâches de secrétariat des relations sociales
° Vous conseillez VIVAQUA en matière d’application de la législation sociale
 ° Vous contribuez à la veille institutionnelle, en suivant l’évolution des textes légaux et réglementaires dans les domaines précités, que ce soit au plan européen, fédéral, régional ou local
 

Votre profil :

- Vous êtes titulaire d’un diplôme de master en droit avec orientation « droit public / administratif »
- Vous disposez d’une expérience de 5 années minimum dans le contentieux de la fonction publique soit comme juriste dans une fonction similaire dans le secteur public soit comme avocat spécialisé dans le droit de la fonction publique
- Vous avez une connaissance approfondie des textes législatifs et réglementaires ainsi que de la jurisprudence applicables à la fonction à pourvoir. La connaissance des intercommunales constitue un atout
- Vous avez l’esprit de synthèse
- Vous êtes rigoureux, autonome et orienté solution
- Vous êtes capable d’organiser votre travail en fonction des contraintes et des délais
- Vous disposez de qualités relationnelles et organisationnelles
- Vous disposez d’un sens avéré des responsabilités et vous partagez les valeurs du service public
- Vous êtes bilingue (écrit et oral) néerlandais-français et en possession d’une attestation d’aptitude linguistique Selor (article 8). A défaut, vous êtes disposé à présenter l’examen linguistique, la détention du brevet étant indispensable préalablement au recrutement

 

Notre offre :

VIVAQUA offre une fonction intéressante et variée dans une société riche en valeurs à un moment clé de son évolution.

Un emploi contractuel (CDI) associé à une rémunération attrayante complétée de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation et assurance soins ambulatoires, titres-repas, intervention dans les frais de transport etc.)

 

Procédure de sélection :

- Epreuve éliminatoire : screening du CV (5 candidats maximum seront retenus pour une épreuve orale)
- Epreuve orale : devant jury

 

Introduction de votre candidature: Si cette offre vous intéresse, envoyez dès aujourd'hui votre lettre de motivation, un CV complet (preuve des 5 ans d’expérience dans le domaine), ainsi qu'une copie de votre diplôme et du certificat linguistique Selor à l'attention du Responsable RH de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax: 02/518.84.54 • e-mail: RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

COLLABORATEUR RH (M/F)

 

VIVAQUA recrute, dans le cadre d’une convention de premier emploi, un collaborateur RH.

 

Votre fonction :

Intégré au sein du département des Ressources Humaines, vous êtes en charge, avec vos collègues et sous la supervision de votre responsable, de la gestion administrative des procédures de sélection et vous participez aux entretiens de sélection.
Vous vous occupez également du traitement du courrier, des mails, des appels téléphoniques et des candidatures spontanées (encodage, suivi et analyses statistiques).
Vous gérez ponctuellement des dossiers formation (définition des besoins, recherche de fournisseurs proposant des programmes ad hoc, etc.)

 

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat ou bachelier) en Ressources Humaines ou dans une autre spécialité complétée d’une expérience significative en recrutement et/ou formation de minimum 1 an et avez une réelle affinité des disciplines ‘soft RH’. Vous aimez également les tâches administratives.
Vous avez une excellente maîtrise des logiciels de bureautique. Vous êtes bilingue (FR/NL).
Vous avez le sens de la communication, vous êtes flexible et savez travailler en équipe.
Vous avez le sens de l’autonomie et vous avez un bon esprit d’analyse.
 

 

Etant donné la durée du contrat proposé (maximum 2 ans) et la réglementation relative aux conventions de premier emploi (jusque 26 ans maximum), vous venez tout au plus d’avoir 24 ans.

 

VIVAQUA offre une convention de premier emploi de 12 mois (prolongeable de 6 mois + 6 mois si vous donnez satisfaction), une fonction intéressante et variée dans une société riche en valeurs à un moment clé de son évolution.

 

Introduction de votre candidature : Si cette offre vous intéresse, envoyez dès aujourd'hui votre lettre de motivation, un CV complet, ainsi qu'une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé à l'attention du Responsable des Ressources Humaines de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : RH@vivaqua.be

 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.

 

 

PROFILS REGULIEREMENT RECHERCHES  (candidature spontanée):

• Agents administratifs (niveau secondaire inférieur, secondaire supérieur, graduat et universitaire)
• Comptables (niveau CESS et Graduat/Bachelor)
• Ouvriers de chantier
• Plombiers
• Soudeurs
• Mécaniciens (niveau CESI et CESS)
 

Postulez sur HR@vivaqua.be
 

VIVAQUA respecte votre vie privée et s'engage à ne traiter vos données que dans le cadre de la charte vie privée.