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Suite à la mise en place d’un nouvel outil de gestion des données de notre clientèle, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques, qui impliquent du retard dans le traitement des dossiers et l’envoi des factures. Nous recevons également un nombre très important d’appels téléphoniques et d’e-mails, ce qui augmente la charge de travail des collaborateurs du Service clientèle.

A cela s’ajoutent les conséquences de la pandémie (collègues absents, fermeture des guichets, télétravail,…) qui, elles aussi, impactent la qualité de nos services.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Il va de soi que le retard dans l’envoi des factures n’entraînera pas de frais de rappel pour les abonnés concernés.

Vous pouvez appeler notre call center entre 9 et 15h

Les horaires pour joindre notre service clientèle par téléphone sont temporairement limités. Vous pourrez nous appeler tous les jours ouvrables entre 9h et 15h.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

La facturation reprend

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