Professionnels: questions au service clientèle
Déménagement ou transfert de compteur
Vous vendez ou achetez un bien? Vous gérez les factures pour un immeuble ou un CPAS? Téléchargez et complétez notre formulaire: nous mettrons votre dossier à jour.
Facturation/consommation
Vous avez une question sur une facture ou votre consommation? Vous souhaitez un duplicata ou un remboursement?
Domiciliation
Facilitez-vous la vie et payez automatiquement vos factures par prélèvement bancaire.
Â
Plan de paiement
En cas de problème pour payer votre facture d’eau, vous pouvez demander à VIVAQUA un paiement étalé sur plusieurs mois.
Modification de vos données personnelles
Vous avez changé de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail? Vous voulez que vos factures soient envoyées à une autre adresse ou inscrire un mandataire pour vos factures?
Tarif special fuite
En cas de fuite, vous pouvez bénéficier d’un tarif spécial sous certaines conditions